Les bénévoles de l’association « Rénover un quartier » et d’autres étudiants qui les ont rejoints ont entrepris de déblayer, peindre pour utiliser des abris devenus au fil des années des entrepôts, le tout au profit des habitants des vieux quartiers de la ville.

Que ce soit dans des situations de routine ou d’urgence, les jeunes de l’association « rénover un quartier » qui intervient dans le cadre des vieux quartiers et du parc immobilier social, ainsi que les bénévoles et les étudiants d’Ashdod font du bien au cœur de la population âgée et égayent les quartiers.

Cette fois à travers le projet « Ville de Refuge », ils interviennent dans le cadre de travaux  réalisés sur le vitrage et la rénovation d’abris privés dans les quartiers anciens. Le projet fonctionne régulièrement et en cas d’urgence et à travers lui, plusieurs dizaines d’abris privés dans les vieux quartiers ont été utilisés comme dans le passé.

« Avec une caution mutuelle si importante de nos jours, nous assumons la responsabilité de la vie et de la sécurité urbaine » a déclaré Meir Abarzel, membre du conseil municipal d’Ashdod au nom du mouvement Ashdodim et détient le portefeuille des vieux quartiers et du parc de logements sociaux.

« Avec des dizaines de volontaires qui attendent de venir réparer et nettoyer des abris dans tout Ashdod, vous êtes invités à postuler et à en faire partie. Ensemble, nous continuons à faire du bien à tous les habitants d’Ashdod. »

Pour toute demande de rénovation concernant le vitrage des abris, le vôtre ou à proximité de votre résidence, appelez le : 0584312286

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com