Au cours des dernières heures, j’ai reçu des messages de résidents terrifiés à cause de la présence de travailleurs arabes dans la sphère publique. Malheureusement, divers facteurs profitent de motivations impures et gravement, pour saper le sentiment de sécurité des habitants.
Je tiens à préciser, qu’il y avait effectivement une présence d’ouvriers paysagistes amenés par un entrepreneur travaillant au service municipal pour démonter les hangars des jardins publics pour l’hiver.
Dans une période de guerre si délicate, c’est une grave erreur de la part d’un des managers. Mais dès que le problème a été porté à mon attention, des mesures ont été immédiatement prises contre l’entrepreneur et son travail a été interrompu.
Je vous assure que lui et ses employés ne travailleront pas à Ashdod.
Je suis conscient des inquiétudes et sensible à ce que vous nous apportez, mais j’étais proche et confiant que la question a été entièrement traitée, et nous continuons à faire tout ce qui est nécessaire pour protéger la sécurité et le bien-être des résidents, ainsi que leur sentiment de sécurité. Nous continuerons à être forts et unis, nous traverserons cette période en paix.
Et avec Dieu nous gagnerons!!!
Yehiel Lasry