Chers habitants d’Ashdod
Voici les mises à jour et les décisions prises ce soir lors de l’évaluation de la situation, conduite par le maire :

1. Conformément au message du porte-parole de l’armée de ce matin, « Il convient de  noter que même s’il y a une diminution des lancements, nous nous devons de rester vigilants. Il s’agit d’une tentative de nous endormir, l’ennemi a toujours des capacités de lancement. » En effet, cet apres midi, un lourd tir de roquettes a commencé faisant un certain nombre de victimes dans le centre du pays.

2. La persistance de la situation actuelle nous oblige à nous préparer à une routine d’urgence – une situation dans laquelle, parallèlement à la conduite de l’urgence, nous nous préparons en coordination avec le commandement du front intérieur à remettre progressivement les systèmes urbains en activité. Ce n’est pas encore le moment, mais nous nous préparons et, bien entendu, nous publierons régulièrement des annonces lorsque la décision sera prise en la matière.

4. Aujourd’hui, une visite a eu lieu pour examiner les espaces proteges qui ont été crees pour accueillir les résidents sans protection pour un séjour prolongé. Une notification détaillée à ce sujet sera reçue dans les prochains jours par tous les résidents concernes . plus de details demain.

5. Pour votre information, nous avons commencé à accrocher des pancartes avec les coordonnées du représentant du vaad qui a reçu les kits de jeux dans les immeubles afin que vous puissiez être informé sur le sujet. Nous entendons que les kits sont excellents, nous vous invitons à les utiliser. Pour toute demande de renseignements sur le sujet, vous pouvez appeler le centre communautaire – matnas – du quartier.

6. La commission des finances de la municipalité a approuvé aujourd’hui lors de la reunion en Zoom le plan d’aide financière aux résidents et aux propriétaires d’entreprises pour la période de guerre..

Bonne et calme soirée

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com