Bonjour chers habitants, les mises à jour et les décisions prises ce matin lors d’une évaluation de la situation dirigée par le maire sont les suivantes :

1. Sécurité
– Tsahal continue de combattre au plus profond de la bande de Gaza, ce qui explique la diminution du nombre de tirs, mais nous savons par expérience que la situation peut changer subitement, c’est pourquoi nous restons avec un haut niveau de vigilance.
– L’interdiction de séjourner sur les plages perdure. La police continue d’y être déployée avec des équipes renforcées.

2. Éducation
– Poursuivre le processus de retour à la routine de manière mesurée et avec la sensibilité requise.
– Aujourd’hui, les classes de Youd à Youd bet étudient en présentiel, dans les écoles équipées ou proches d’une zone protégée. Demain, les élèves des classes Tet rejoindront les études en présentiel. Cela s’ajoute à l’éducation spécialisée et aux crèchent qui fonctionnent.
De plus, demain, avec l’approbation du commandement du front intérieur, les navettes scolaires  (assaot) reprendront leurs fonctions.
– Nous réitérons qu’en parallèle de l’apprentissage en présentiel, il existe un système d’apprentissage via Zoom pour les étudiants qui préféreraient continuer à apprendre à distance. Nous nous préparons à apporter une réponse maximale dans les conditions actuelles afin de permettre une routine d’apprentissage maximale. Nous invitons les parents à veiller à ce que les enfants participent à l’une des deux possibilités, en face-à-face ou en zoom. Pour toute question ou demande, la direction des établissements et l’administration scolaire de la commune sont à votre disposition.

Une matinée sécuritaire et tranquille à tous.

Pour rejoindre le groupe WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/DhOe8JJRcMe6RxwLxdE7sg
Pour rejoindre la chaîne Telegram : https://t.me/Ashdodhamal

Communiqué municipal

Ashdodcafe.com