Me Yaron Festinger, du cabinet Ron-Festinger, est chargé de représenter les victimes dans l’une des plaintes les plus graves jamais déposées devant un tribunal.

Il a déclaré : « Yossi-R n’avait que 15 ans lorsqu’il est parti à Méron pour Lag BaOmer. Le jeune homme plein d’énergie et de joie de vivre a été écrasé sous la foule et son cœur s’est arrêté de battre pendant 20 minutes. Il est maintenant hospitalisé à domicile et sa famille doit lui apporter des soins 24/24. Il vit dans un état de coma, avec une perte de conscience quasi-totale. »

La tragédie de Méron représente une négligence flagrante et un abandon injustifiable de la part des autorités de l’État, jusqu’aux plus hautes sphères. C’est un acte de négligence totale et d’abdication de toute responsabilité envers la vie humaine, une négligence remarquable au plus haut niveau, qui perdure depuis des années.

Cette tragédie constitue une véritable catastrophe sur un site qui s’est transformé en piège mortel pour les participants, avec une complicité active et passive de la part de tous les acteurs impliqués : le gouvernement, les autorités locales, la police et toute personne ayant joué un rôle dans cette tragédie sanglante.

Dans les circonstances décrites dans le rapport, il est fort probable que les victimes obtiennent des indemnisations punitives, ce qui est rare en Israël.
« J’espère sincèrement que les responsables paieront le prix, et dans tous les cas, il incombe à l’État d’indemniser rapidement et de manière appropriée les familles endeuillées et les blessés. Il est inacceptable de prolonger pendant des années les procédures judiciaires, avec des retards interminables. »

En tant que cabinet spécialisé dans les indemnisations pour dommages corporels, nous sommes déterminés à obtenir justice pour toutes les victimes et à faire en sorte que ceux qui ont été lésés reçoivent la compensation qu’ils méritent.

Contact: Maître David Lesgold 0508303830 ou 0723341248.
http://maitredavidlesgold.com/
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.