L’été marque le retour gagnant de la couleur et c’est dans des teintes vives et multicolores qu’est apparu le GOLDA Magazine de l’été.

Un  »spécial summer » qui nous fait  partager ses coups de coeur !
Un dossier spécial  »Mariage », normal c’est la saison, un autre ciblé  »immobilier » pour vous éclairer sur les projets et les lois, mais aussi des dossiers chocs qui nous mettent en garde contre les dangers sanitaires et sécuritaires des plateformes gazières….

C’est avec une curiosité exaltée que l’on feuillette les pages de ce dernier GOLDA ou, comme chaque mois on y retrouve ses rubriques cultes : la Mode, la Déco, les Peoples.

Il nous inspire, nous surprend avec FANO, cet artiste exceptionnel que GOLDA nous fait découvrir, un autodidacte qui manipule le bois, le métal et l’acier de main de maître !

On y trouve des évenements qui ne passent pas inapercus comme la venue de Daniel Lévi en Israël pour une tournée dans tout le pays. Il se produira le 14 août prochain à Tel Aviv, le 15 août à Jérusalem, le 18 août à Eilat et le 20 août à Nétanya. Retrouvez son interview exclusive !

Une autre rubrique inhabituelle, intitulée « où sortir à Tel Aviv » vient subtilement chatouiller notre intérêt, une mine d’or pour vos soirées entre amis..

Le magazine de l’été est disponible dans toutes les grandes villes d’Israël. Retrouvez le dernier numéro en intégralité dans sa version numérique sur Ashdodcafé.com en cliquant sur la photo ci-dessus
A consommer sans modération !

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.