Chaque année, nous sommes nombreux à devoir déposer une déclaration d’impôts annuelle auprès de l’Administration fiscale israélienne.

Beaucoup de gens payent un comptable pour les aider à remplir cette déclaration, mais savez-vous que dans certains cas, vous pouvez obtenir de l’aide GRATUITEMENT ? 

Comme en France, l‘administration fiscale en Israël gère gratuitement les déclarations d’entrepreneurs Atzma’im ayant un revenu d’activité en tant d’indépendant de 60.000 NIS en utilisant le formulaire 137, par exemple ou pour d’autres personnes qui ont besoin de déposer une déclaration d’impôt en utilisant le formulaire 1301. 

Vous pouvez vous rendre dans l’un des bureaux régional des impôts (sauf Eilat et Tel Aviv – détails ci-dessous), entre le 12 mai 2019 et le 4 juillet 2019, du dimanche au jeudi de 13h à 18h30. Certains bureaux peuvent être fermés certains jours de la semaine. Il est

recommandé d’appeler avant de partir pour vérifier qu’ils sont ouverts ! Pour Ashdod, le centre des impôts se trouve à Ashkelon.

À Eilat, les bureaux ne sont ouverts que les lundis et mercredis.

À Tel-Aviv, un centre des impôts spécial est dédié à ce service. Il restera ouvert jusqu’au 8 août 2019. Il se trouve à l’adresse Rechov Shefa Tal 12, Tel Aviv. 

Bonne chance et n’attendez plus pour faire vos déclarations d’impôts ! 

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire