Beatrice Coscas Williams, docteur en droit et spécialiste en victimologie, et Johanna Kupfer, avocate pénaliste, ont décidé de créer un réseau de bénévoles pour aider les victimes de violence et d’agressions sexuelles dans leurs démarches afin de porter plainte et reprendre une vie normale.

En effet, elles avouent faire face en Israël à un grand nombre de demandes d’aide de la part de femmes victimes de violences et qui ne savent pas vers qui se tourner, faute de langue ou de moyens.

Béatrice Coscas-Williams et l’avocate pénaliste Johanna Kupfer ont donc décidé de créer pour ces victimes SOS Violence

Dans le cadre de la création d’un projet d’accompagnement des victimes francophones de violences, elles viennent de dispenser une formation via zoom le 15 mai dernier à 20h30, pour tous ceux qui ont souhaité participer à ce réseau d’entraide.

Pour les personnes qui veulent rejoindre les cinquante bénévoles inscrits sur le réseau Whatsapp « Accompagnement sos-violence », le projet d’accompagnement des victimes francophones de violence domestique et de violence sexuelle, devant les institutions ou si vous souhaitez des informations complémentaires, veuillez envoyer un message en privé à Johanna Kupfer  ou bien contactez le 054 240 5714 ou 054 8741828.

©ashdodcafe.com