La municipalité d’Ashdod a également répondu à l’appel civique et a illuminé les ronds points places des Voiles et Ein HaShem avec une lumière jaune, à la mémoire des victimes du terrible événement du 7 octobre 2023.
Ashdod se joint également à la campagne nationale et apporte sa contribution au projet
«Ramener tout le monde à la maison». Nous prions tous pour que les personnes enlevées rentrent bientôt chez elles, saines et sauves, ainsi que les soldats de Tsahal.

À l’occasion du premier mois de l’horrible massacre et de l’enlèvement de plus de 240 citoyens israéliens, un nouveau projet d’éclairage a été lancé, dans le cadre duquel les autorités locales ont été appelées à éclairer les bâtiments et les monuments avec une lumière jaune, en signe de solidarité avec les personnes assassinées lors de l’attentat terrible et faire une prière pour le retour des personnes enlevées par les meurtriers de Gaza.

Le Rond Point des Voiles et celui  du Ein HaShem, les places les plus grandes et les plus importantes de la ville, ont été illuminées hier soir d’une lumière jaune en signe de sympathie pour les assassinés et des prières ont été faites pour la paix et les personnes enlevées.
Le geste mentionné ci-dessus s’ajoute à une série d’actions et d’initiatives qui ont surgi ces derniers temps dans toute la ville, auxquelles ont participé des citoyens de tous horizons – enfants et filles, jeunes femmes et étudiants, femmes âgées et personnes âgées – comme les représentations sur la place de la mairie et dans le jardin de la ville, d’evenements comméroratifs.

La municipalité d’Ashdod affirme que la mobilisation massive des citoyens de tous les horizons montre la résilience de cette nation et la garantie mutuelle qui s’exprime d’une manière qui suscite l’étonnement.

Les sentiments d’identification et les manifestations d’empathie envers les otages, y compris les enfants et les bébés, les personnes âgées, sont l’une des images les plus émouvantes et l’éclairage des monuments d’Ashdod est la contribution de la ville à l’effort d’information sous le slogan « ramener tout le monde à la maison ».
Tous les habitants de la ville prient pour la sécurité des soldats de Tsahal et souhaitent le moment où ils seront informés du retour des personnes enlevées chez elles.

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com