Cette semaine, le projet «Pour moi Ashdod » a ete lance en présence de représentants et partenaires du projet de lutte contre la violence urbaine en coopération avec le service municipal en charge de la toxicomanie et de la ville sans violence, le service du tourisme HOFIT d’Ashdod, le Ministère de l’Environnement, le service des relations extérieures, le Ministère de la Santé, et le ministère de l’Éducation, le service de la Jeunesse et de la culture.

projet Ashdod pour moi

Pour ce projet,  25 adolescents de la ville d’Ashdod ont ete recrutés et seront employés cet été pour servir de Guide et accompagner des groupes de visiteurs dans le cadre des célébrations du 60e anniversaire de la ville d’Ashdod. Ces jeunes ont reçu une formation par les meilleurs guides et professionnels du tourisme  sur divers sujets et ils pourront poursuivre le travail de cet été et devenir de futurs guides pour la promotion de notre ville et de notre pays en bons  »ambassadeurs ».

Ashdod vit actuellement une véritable révolution touristique selon la vision du maire qui veut en faire la ville leader du tourisme d’Israël.
Ces jeunes ont été choisis après avoir passé de nombreux tests et sélections par le comité d’admission pendant deux semaines, les initiateurs du projet ont été surpris par la quantité d’appels téléphoniques et une grande réactivité de la jeunesse.
C’est parti pour  »pour moi Ashdod » et nous souhaitons a cette jeunesse et ce projet tout le succès qu’ils méritent 

©Adaptation Ashdodcafe.com

Photo: Simona Morali chargée de la lutte contre les dépendances, Deborah Zahavi directrice du service en charge de la Violence, Dr. Anat Rosen, directrice générale de l’Association municipale de l’environnement, Irma de l’Office de Tourisme, Directrice de Hofit, Ariella Rosenthal, directrice des relations extérieures,  David Gradovitz responsable de l’insertion sociale de la jeunesse en difficulté, M. Nathan Greenberg responsable des jeunes immigrants aux prises avec la toxicomanie. (toutes ces personnes travaillent pour la municipalité)

Laisser un commentaire